Le magazine "Plaisir de broder" n'a pas disparu!

 

Nous vous proposons désormais le magazine préféré des brodeuses en version numérique avec une bonne nouvelle le prix, le magazine en version numérique passe au prix exceptionnel de 5,90 € avec également une possibilité de s'abonner pour seulement 30 € pour six numéros par an. Vous pouvez voir le contenu dans l'album "Plaisir de broder" n° 31.

 

Nous n'avons plus pris d'abonnement depuis le mois de mars 2013 pour ne pas léser les abonnés alors que nous avions déjà des mauvais chiffres de vente qui ont duré plus d'un an.

 

Les abonnés actuellement en cours peuvent nous faire parvenir leur adresse mail et après vérification dans notre fichier nous leur ferons parvenir le fichier PDF du dernier magazine et ainsi jusqu'à la fin de leur période d'abonnement.

Le magazine numérique est à lire sur ordinateur ou tablette ou à imprimer. Il offre aussi des avantages car on peut zoomer les grilles et imprimer les pages qui plaisent.

Notre site internet "Plaisir de broder" sur lequel vous pourrez commander les anciens numéros (version papier du n° 2 à 30 que vous pouvez également voir dans l'album de chaque numéro avec la couverture, le sommaire et le dos) ainsi qu'acheter la ou les versions numériques et vous abonnez, est en construction et il devrait être opérationnel dans le courant du moi de janvier. Nous vous ferons parvenir l'information sur ce blog.

Vous pouvez toujours commander les versions papier (du n° 2 au n° 30) et numérique (car tous les numéros existent en version numérique, même le numéro 1) sur notre adresse mail : plaisirdebroder@orange.fr

 

 

Plaisir de broder continue et ça c'est une bonne nouvelle !

La rédaction.