Le magazine "Plaisir de broder" n'a pas disparu!
Nous vous proposons désormais le magazine préféré des brodeuses en version numérique avec une bonne nouvelle le prix, le magazine en version numérique passe au prix exceptionnel de 5,90 € avec également une possibilité de s'abonner pour seulement 30 € pour six numéros par an. Vous pouvez voir le contenu dans l'album "Plaisir de broder" n° 31.
Nous n'avons plus pris d'abonnement depuis le mois de mars 2013 pour ne pas léser les abonnés alors que nous avions déjà des mauvais chiffres de vente qui ont duré plus d'un an.
Les abonnés actuellement en cours peuvent nous faire parvenir leur adresse mail et après vérification dans notre fichier nous leur ferons parvenir le fichier PDF du dernier magazine et ainsi jusqu'à la fin de leur période d'abonnement.
Le magazine numérique est à lire sur ordinateur ou tablette ou à imprimer. Il offre aussi des avantages car on peut zoomer les grilles et imprimer les pages qui plaisent.
Notre site internet "Plaisir de broder" sur lequel vous pourrez commander les anciens numéros (version papier du n° 2 à 30 que vous pouvez également voir dans l'album de chaque numéro avec la couverture, le sommaire et le dos) ainsi qu'acheter la ou les versions numériques et vous abonnez, est en construction et il devrait être opérationnel dans le courant du moi de janvier. Nous vous ferons parvenir l'information sur ce blog.
Vous pouvez toujours commander les versions papier (du n° 2 au n° 30) et numérique (car tous les numéros existent en version numérique, même le numéro 1) sur notre adresse mail : plaisirdebroder@orange.fr
Plaisir de broder continue et ça c'est une bonne nouvelle !
La rédaction.
C'est exactement pour éviter ce qui vient de vous arriver que j'achète presque tous les magazines de broderie, et le vôtre en particulier : j'ai presque tous les numéros et j'ai trouvé beaucoup d'ouvrages géniaux dedans.
Quand j'entends dire : "Oh, j'en ai déjà beaucoup, je ne ferais pas tout ..." Évidemment !
Par contre, ça permet de faire vivre les magazines qui font connaître les créateurs. Et puis ça permet également de mieux s'approprier les grilles (couleurs) et pour beaucoup moins cher qu'un kit.
Enfin, il vaut mieux acheter en kiosque ou maison de presse car j'ai eu l'expérience de 6 mois sans journaux dans ma ville, donc plus de suivi et aucune info sur les nouveautés. Et bien, je peux vous dire qu'Internet ne remplace pas tout.
Je vous souhaite de perdurer encore longtemps avec tout votre talent, et j'espère vous voir revenir à une version papier un jour, car la tablette, c'est pratique, oui, mais, pour des amateurs de matières, comme les brodeuses, feuilleter encore et toujours, inlassablement, pour rêver ou pour retrouver ce qu'on a vu, c'est beaucoup mieux.
Bonne et excellente année 2014 et beaucoup d'autres ensuite. J'espère que mon message fera réfléchir d'autres brodeuses pour que vous continuyez à exister.
Au plaisir de vous lire et broder encore très longtemps. Bon courage. Merci de vos efforts.
Amicalement,
Géraldine